Événement - 16 septembre 2020

Club Laval-sur-le-Lac

150 Rue les Peupliers, à Laval

10h

Mise à jour importante En accord avec les mesures recommandées par le gouvernement du Québec afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19, nous vous informons que le Tournoi de golf de notre Fondation (initialement prévu au 1er juin 2020) sera reporté au mercredi 16 septembre 2020.

Chers grands partenaires et donateurs, nous vous remercions d'avance de votre compréhension.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Jeunes en Tête annonce la tenue de son 30e tournoi de golf, le mercredi 16 septembre prochain au renommé Club Laval-sur-le-Lac. Joignez-vous à nous pour cette journée anniversaire alliant golf, réseautage et philanthropie pour la prévention de la détresse psychologique chez les adolescents.

Pour cette édition, nous aurons le privilège d’avoir deux nouveaux coprésidents d’honneur : madame Marie-Claude Boisvert, première vice-présidence Services aux entreprises du Mouvement Desjardins ainsi que monsieur Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction chez WSP.

Offrez-vous le privilège de jouer sur l'un sur l’un des plus beaux (et plus exclusifs) terrains de golf au Québec, avec une formule comprenant :

- droit de jeu,
- voiturette,
- service VIP sur le terrain,
- brunch,
- cocktail,
- souper.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Tous les fonds amassés lors de cet incontournable rendez-vous nous permettront d’assurer la continuité du programme Solidaires pour la santé mentale. Grâce à votre participation, plus de 52 000 jeunes seront sensibilisés cette année, à travers toute la province, aux clés d’une bonne santé mentale ainsi qu’aux signes et symptômes de la dépression afin de mieux y faire face.

Redonnez espoir à ceux qui en ont besoin et aidez-nous à changer le parcours de vie de milliers de jeunes!

Horaire de la journée
Brunch : 10h00
Départ simultané : 12h00
Cocktail : 17h15