Événement - 01 décembre 2017

Le Bal du maire 2017: un printemps japonais!

Fairmont Le Château Frontenac

18h

Ce rendez-vous philanthropique, sous la présidence d’honneur du président-directeur général de SSQ Groupe financier, M. Jean-François Chalifoux et sous le parrainage du maire de Québec, se tiendra le vendredi 1er décembre prochain au Fairmont Le Château Frontenac. Sous la thématique « Printemps japonais », cet événement festif et prestigieux saura émerveiller les convives dans ce que le pays du soleil-levant a de plus somptueux à offrir et proposera une expérience gastronomique authentique.

La soirée-bénéfice, qui aura lieu à l’aube de la période des Fêtes, mobilise la communauté des affaires de la Capitale-Nationale autour de la mission de la Fondation Jeunes en Tête puisque l'événement affiche déjà complet! Les bénéfices de cette soirée permettront à la Fondation Jeunes en Tête d’accroître son rayonnement auprès des organismes qui viennent en aide aux jeunes en difficulté des régions de la Capitale-Nationale et de l’est de Québec.

Chaque année, des milliers de jeunes en difficulté de 11 à 17 ans font appel à des organismes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’est de Québec afin de recevoir de l’appui. À ce jour, par le biais du Bal du maire de Québec, la Fondation Jeunes en Tête a réussi à aider plus de 12 000 adolescents et à investir plus de 1,7 M$ dans des programmes pour soutenir ces jeunes.

Pour toute autre question, contactez Roxanne Vachon 514 529-1000 poste 253

ou rvachon@fondationjeunesentete.org .

Merci à notre président d’honneur et au Cercle des Gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Président du Cercle des Gouverneurs
Serge Lebel, associé, BCF Avocats d’affaires

Membres du Cercle des Gouverneurs

Nancy Avoine