Nouvelle - 28 septembre 2018

Le 8e bal urbain de Let's Bond récolte 375 000 $ pour la santé mentale au Québec

Pour sa 8e édition, la très populaire soirée Let’s Bond a vu les choses en grand : une salle pouvant accueillir encore plus d'invités (La Tohu), un thème des plus extravagants ♦ VENEZIA EXTRAVAGANZA ♦, des mets et des cocktails délicieux mais aussi et surtout des animations spectaculaires, tout au long de la soirée.

Cet événement particulièrement réussi a permis de mobiliser près de 1 800 jeunes professionnels autour de la cause de la santé mentale et de récolter 375 000 $ pour la Fondation Jeunes en Tête et la Fondation Douglas : une belle victoire pour la préventon et la sensibilisation aux maladies mentales au Québec.

Initié par un collectif de jeunes gens d’affaires montréalais qui croit fortement que l’union des forces peut mener à de grandes choses, Let’s Bond a pour mission de créer des événements inoubliables dans le but d’entamer un dialogue entourant la santé mentale. Depuis le premier bal qui s'est déroulé en 2011, le collectif a amassé plus d’un million de dollars pour la santé mentale : une somme partagée entre la Fondation Jeunes en tête et la Fondation Douglas.