Nouvelle - 04 mai 2018

Ascension de l'Everest au profit de notre fondation

Auteure du livre « Mes tempêtes intérieures », Vanessa Beaulieu s'associe à la Fondation Jeunes en Tête afin de prévenir la détresse psychologique chez les jeunes. La jeune femme de 28 ans s'est en effet lancé le défi de monter le camp de base de l'Everest tout en amassant des fonds pour la fondation.

Aidez Vanessa à atteindre son objectif!
POUR FAIRE UN DON, suivez ce lien
et cliquez sur « Parrainez-nous ».

Sensible au sujet de la maladie mentale de par son vécu, Vanessa souhaite aujourd'hui donner pour aider les jeunes et prévenir la maladie. L'ascension de l'Everest, c'est un défi qu'elle souhaite relever depuis longtemps ; la réaliser au profit d'une cause qui lui tient à coeur c'est l'occasion rêvée! Pour se faire, la jeune femme compte s'entourer d'autres sportifs au grand coeur, prêts à enfiller leurs meilleurs souliers et à s'impliquer dans la collecte de fonds dédiée à la fondation.

Elle profitera par ailleurs de la promotion de son nouveau livre pour passer le mot et rassembler le public autour de notre cause.

- - - - - - - - - - - - - -

Tous les fonds récoltés par le biais de cet ambitieux projet permettront d'appuyer la Fondation Jeunes en Tête et son action de prévention de la détresse psychologique chez les jeunes.

- - - - - - - - - - - - - -

À propos de Vanessa Beaulieu :

Assistante-réalisatrice mais aussi auteure d'un premier roman intitulé « Folie passagère », Vanessa Beaulieu séduit de nouveau le public avec la sortie de son nouveau livre « Mes tempêtes intérieures ». Ici, plus du tout question de fiction, Vanessa aborde cette fois les problèmes de santé mentale à travers le parcours et les témoignages inspirants de 25 personnalités.

Son objectif? Démontrer que "même après les pires épreuves, le ciel se dégage".