Événement - 11 juin 2018

851 Chemin Cherrier,
Île Bizard, QC, H9E 1C3

10h

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Jeunes en Tête annonce la tenue de son 28e tournoi de golf, le lundi 11 juin prochain. Joignez-vous à nous pour cette journée alliant golf, réseautage et philanthropie pour la prévention de la détresse psychologique chez les adolescents.

Cet événement d'envergure réunira partenaires et gens d’affaires sur le prestigieux parcours du Club de golf Elm Ridge de l’Île-Bizard! Il sera pour la troisième année consécutive, coprésidé par messieurs Steve Foley, Directeur général, Chef des ventes institutionnelles, RBC Dominion Valeurs mobilières, et François-Xavier Souvay, fondateur, président et chef de la direction de Lumenpulse et, ce, pour notre plus grand plaisir!

Offrez-vous le privilège de jouer sur l'un des plus beaux terrains de golf au Québec, avec une formule comprenant :

- droit de jeu,
- voiturette,
- service VIP sur le terrain,
- brunch,
- cocktail,
- souper.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne.

Tous les fonds amassés lors de cet incontournable rendez-vous nous permettront d’assurer la continuité du programme Solidaires pour la santé mentale. Grâce à votre participation, plus de 45 000 jeunes, parents et membres du personnel scolaire à travers le Québec seront sensibilisés cette année aux signes de la dépression.

Redonnez espoir à ceux qui souffrent et aidez-nous à changer le parcours de vie d’un jeune!

Horaire de la journée
Brunch: 10h00
Départ simultané: 12h15
Cocktail: 17h15