Riez pour la cause le 2 novembre prochain

02 novembre 2017

TOHU

Assistez au Gala Accroche-Cœur et appuyez les jeunes en difficulté !

Le Bal du maire 2017: un printemps japonais!

01 décembre 2017

Fairmont Le Château Frontenac

Ce rendez-vous philanthropique se tiendra le vendredi 1er décembre prochain au Fairmont Le Château Frontenac.

Nouvelle

Bonne rentrée scolaire à tous!

29 août 2017

Notre porte-parole Stéphane Bellavance a un message tous les jeunes qui débutent une nouvelle année scolaire cette semaine. La Fondation vous souhaite une belle année à tous!

Nouvelle

170 000 $ pour le Grand Tour BN

10 juillet 2017

Les 200 employés de la Banque Nationale ont dépassé leur objectif : ils ont amassé plus de 170 000 $ pour des organismes jeunesse de la Mauricie.

Solidaires pour la santé mentale

Solidaires pour la santé mentale est un programme de sensibilisation à la dépression chez les adolescents destiné aux jeunes de 14 ans et plus, aux parents, aux enseignants et aux intervenants en milieu scolaire. Il est offert en français et en anglais, gratuitement, partout au Québec depuis 1998.

Soutien aux organismes

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris de préparer un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.