Inscrivez-vous à notre tournoi de golf annuel!

12 juin 2017

Club de golf Elm Ridge
851, Chemin Cherrier, Ile Bizard

C'est le 12 juin prochain qu'aura lieu le tournoi de golf annuel de la Fondation Jeunes en Tête. Joignez-vous à nous pour cette journée alliant golf, réseautage et philanthropie!

Nouvelle

500 000 $ au Bal de la Saint-Valentin!

14 février 2017

Le 14e Bal de la Saint-Valentin, qui avait lieu le 9 février dernier à la Gare Windsor sous le thème « Windsor, Plaisirs anglais », a permis d’amasser un bénéfice net de 500 000 $ qui sera versé à des organismes d’entraide jeunesse de la province de Québec.

Nouvelle

Deux importantes fondations unissent leurs forces pour le bien-être et la santé mentale des jeunes Québécois

07 février 2017

Solidaires pour la santé mentale

Solidaires pour la santé mentale est un programme de sensibilisation à la dépression chez les adolescents destiné aux jeunes de 14 ans et plus, aux parents, aux enseignants et aux intervenants en milieu scolaire. Il est offert en français et en anglais, gratuitement, partout au Québec depuis 1998.

Investissement social

La Fondation Jeunes en Tête attribue des dons à des organismes de bienfaisance enregistrés et reconnus dans le milieu dont les actions et interventions sont orientées vers la réparation et la prévention de la détresse chez les jeunes de 11 à 18 ans.

Portrait du bien-être des jeunes

Afin de mieux comprendre leur réalité et de s’assurer de mettre à leur disposition des solutions et des moyens appropriés, la Fondation Jeunes en Tête a entrepris de préparer un portrait du bien-être des jeunes.

Prix Inspiration

Le Prix Inspiration est un prix de reconnaissance qui vise à souligner l’apport d’un organisme d’entraide jeunesse financé par la Fondation.